Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
5 février 2012

Mes débuts

Voici comment tout a commencé... Tout simplement l'envie de créer le faire-part de mon mariage.

Alors avec l'aide dde la famille et des amis, du travail et quelques galères on est arrivé à ça:CIMG2715CIMG2716

Et puis au détour d'un remplacement dans une école j'ai rencontré Laurence (ma marraine). J'ai continué à scrapper les grands moments de ma vie avec les produits Stampin'up.Tout d'abord la naissance de mon fils Antoine:

CIMG2717CIMG2718CIMG2719

Et son baptème:

CIMG2067CIMG2068

Aujourd'hui je me lance dans l'aventure Stampin'up. Je deviens démonstratrice.

A très bientôt pour la suite de mes aventures.

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations et bonne route avec StampinUp.
M
Félicitations et bienvenue Parmis nous. A bientôt pour scraper ensemble ! Je vais mettre le lien deton blog sur mon blog. Bises Martine
C
Je ne la connais pas personnellement mais avec tes idées et l'aide de Lolo, tu vas faire de magnifiques choses ...<br /> <br /> Bon courage et bon amusement surtout...<br /> <br /> Cécile (une Belge assidue qui attend désespéremment que la marque arrive chez elle)
B
Bravo et bienvenue! Tu as une marraine géniale!!!
I
Bienvenue dans la blogosphère ainsi que dans la famille stanpin'up. J'ai démarré fin octobre aussi. Très jolie créations Bonne continuation dans l'aventure stampin'up Isabelle
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité