Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
15 février 2012

Du scrap à la couture

Dans la famille on est très travaux manuels. Depuis que je suis toute petite ma maman m'a appris à faire beaucoup de choses avec mes dix doigts.

Il faut dire que ma maman a dix petits doigts en or, elle fait de la couture. Du coup, dès qu'elle le peut, elle me confectionne des rangements pour mes affaires de scrap:

Un petit sac

CIMG2806

Une trousse pour ranger mes feutres

CIMG2808  CIMG2809
 
Et un étui pour mes ciseaux
 
CIMG2810
 
Quand elle m'a demandé de lui faire des cartes de visite j'ai tout de suite penssé au set de tampons "Sew Lovely" qui malheureusement n'est plus au catalogue. Et voilà ce que ça donne:
 
CIMG2801
 
J'ai imprimé le texte sur du papier "Très vanille" et tamponné avec de l'encre Stazon.
 
Si vous êtes de la région et que vous cherchez une couturière n'hésitez pas à me contacter.
 
Scapbisous. Elo
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan des réas de ta maman. Bravo à elle !
C
C'est vrai que ta maman a beaucoup de talent, ça doit lui faire plaisir que tu en parles sur ton blog. Savoure ses créations à leur juste valeur. Bises
C
pour avoir vu quelques unes de ses créations en vrai, je confirme : ta maman a dix doigts en or !!! telle mère telle fille !! bisous à toutes
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité