Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
18 février 2012

Une boîte à casiers

J'aime bien réaliser des projets où il y a des parties cachées car la surprise est encore plus grande quand le destinataire les ouvre.

Voici une boîte à casier où l'on peut glisser une petite carte, un petit cadeau ou.... vous le verrez demain!!!!

Ici c'est le papier design "Mocaccino" qui est mis à l'honneur. Il donne un effet vintage à cette boîte.

CIMG2805

L'intérieur:

CIMG2808

Rendez-vous demain pour voir ce que je vais glisser dans un des casiers...

Scapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe! je crois deviner ce qu'on peu cacher dedans...un mini! bises
C
vivement demain!! en tout cas moi je trouve l'association du mocaccino et du fruit des bois ....sublime !!! bisous et à demain
C
Quel suspens ! En tout cas la boîte est très sympa. Alors à demain. Bise
S
Jolie association de couleurs ! Vivement demain, mais je crois que j'ai déjà ma petite idée...
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité