Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
2 mars 2012

De retour

Et oui me voici de retour. Cette fois c'est la grippe qui a eu raison de moi. Mais oublions ces mésaventures et laissons place au scrap.

Comme toute bonne maman qui se respecte j'ai un placard entier de photos de mon fils. Depuis un petit moment j'avais dans la tête de faire un album avec ces photos, mais un album un peu original. Alors bien sûr j'en ai fait des pages de scrap, rien de très original vous allez me dire. Ce qui est original c'est que j'ai repris l'histoire du début, donc voici la première page:

CIMG2883

En détail l'alphabet "Broadsheet Alphabet":

CIMG2885

CIMG2886

Moi qui ne suis pas une pro des pages de scrap je suis quand même fière de celle-ci.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir , <br /> <br /> l album de ma puce commence aussi de la meme façon<br /> <br /> j aime beaucoup
C
Du rose, du bleu : l'essentiel est dit.Jolie page de départ, on attend la suite. Bisou
L
j'ADOORREE
B
ta page est très réussie! bises
B
ta page est très réussie! bises
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Publicité