Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
6 mars 2012

Des berlingots

Je sais, je sais, je suis un peu en avance mais je n'ai pas pu résister plus longtemps. Dans mon kit de démarrage j'avais commandé le set de tampon "Mes lapins" (page 28 du catalogue) pour Pâques et depuis ça me démangeait de l'utiliser.

Aujourd'hui j'ai craqué et j'ai réalisé ces berlingots pouvant contenir des chocolats bien sûr.

CIMG2913  CIMG2917

J'ai colorisé le lapin grâce aux crayons watercolor wonder (page 112) et au pinceau aqua painter (page 113), dommage que le flash atténue les couleurs.

CIMG2914

Si vous aussi vous voulez confectionner des objets pour Pâques n'hésitez pas à me contacter.

Scapbisous. ELo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce petit lapin ! Ce set de Pâques me plaît beaucoup. Bise
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 682
Publicité