Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
7 mars 2012

Rencontre entre démo

Aujourd'hui nous nous sommes rencontrés entre démo chez Lolo. Ces petites rencontres sont l'occasion de partager des idées, de papoter beaucoup beaucoup et de se connaître un peu mieux.

Pour l'occasion chacune de nous avait réaliser un petit swap. Moi je leur ai offert un berlingot présenté hier.

CIMG2920

Voici celui d'Odile qui contir-ent un chocolat:

CIMG2922

Celui de Lolo qui contient une sucette miam:

CIMG2925

Celui de Patricia qui contient tout le nécessaire pour prendre un thé:

CIMG2926

Et celui de Sylviane qui contient du sucre vanillé:

CIMG2923

CIMG2924

Je vous rappelle que samedi j'organise des portes ouvertes, alors si vous êtes dans les parages venez faire un petit tour.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau swap!bravo les filles! bises
C
Ces petites attentions sont bien sympa. Je compte passer samedi vers 14h. Bise
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 680
Publicité