Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
10 mars 2012

Apres-midi portes ouvertes

Cet après-midi j'ai organisé une après-midi portes ouvertes. J'avais décidé de faire confectionner une petite carte:

CIMG2940

Trois de mes participantes ont suivi plus ou moins mon modèles mais malheureusement elles sont parties avant que l'idée de la photo vienne à mon cerveau. Dommage, excusez-moi les filles.

Bien sûr rien n'était obligatoire, mon matériel était à la disposition de chacune donc voici ce qu'elles ont réalisé.

Celle de Corinne:

CIMG2936

Celles de Clotilde:

CIMG2938

Celle de Céline:

CIMG2937

Et comme elles n'avaient plus envie de partir elles m'ont confectionné une carte de remerciements.

CIMG2939

Nous avons passé une super après-midi entre filles à papoter, s'amuser et n'oublions pas l'essentiel goûter.

Merci les filles.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Elo pour cette après-midi!! Bisous
C
Je confirme, Elo nous a accueillies d'une façon très sympathique. Un grand MERCI !
C
merci à Elo mais aussi aux filles car c'était un super moment de scrap avec une très bonne ambiance !!! tout ce que j'aime !!! bravo à toutes !! et à bientot je l'espère !!! gros bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité