Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
11 mars 2012

Mmmmm des fraises

Le printemps est presque là et déjà on voit sur les marchés les premières fraises. Mmmmm!!!!

Je cherchais un petit présent à offrir lors de mes portes ouvertes lorsque je me suis souvenu que sur le site de ma marraine Lolo il y avait un gabarit de fraise que je me suis empressée de reproduire. Comme la fraise était très grosse j'ai réduit de moitié ce gabarit et voici ce que j'ai obtenu:

CIMG2942

CIMG2944

CIMG2943

Pour faire les petites graines je me suis servie de l'atomiseur de couleur que vous trouverez page 113 du Livre d'idées et Catalogue.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa tes fraises !
C
Eh, oui tu as oublié de dire que chaque fraise cachait un chocolat, ce qui n'a pas échappé à Catherine. Merci pour le contenant et le contenu. Bise
C
elles sont superbes !!! elle est tellement belle que je n'ai pas encore osé l'ouvrir pour manger ce qui est deddans !! bisous bonne reprise à toutes
S
Trop mignonnes tes fraises ! Je voulais en planter sur mon balcon mais en attendant qu'elles poussent je vais en scraper quelques unes comme toi. Merci pour l'idée et bon courage pour demain. Bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Publicité