Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
18 mars 2012

Un panier de Pâques

Mercredi j'ai participé à un atelier avec ma marraine Lolo. Elle nous a montré comment faire une multitude de panier avec le die "Cône en pétale" et la big shot. Vous pouvez tous les admirer sur son site

Voici celui que j'ai confectionné avec le set de tampon "Mes lapins":

CIMG2980

CIMG2979

CIMG2981

Les détails de plus près:

CIMG2982

CIMG2983

CIMG2984

J'ai encore une fois colorisé les tampons grâce aux crayons watercolor et le pinceau à réserve d'eau.

Ce petit panier n'attend plus que des petits oeufs en chocolat...

Scrapbisous. Elo


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci maman c'est de toi que je les tiens.
R
Tu as des mains de fée.Gros bisous.
B
quel beau panier! bises
C
Joli panier, j'adore le look de l'étiquette. Ce set permet vraiment une grande diversité de créations. Bises
L
Il est magnifique !!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 680
Publicité