Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
9 avril 2012

La formation de Lyon (6)

J'espère que votre week-end pascal c'est bien déroulé et que vous avez abusé du chocolat à bon escient.

Moi j'étais chez mes parents du coup j'ai pris un petit cours de couture avec ma maman, je vous montrerai très vite ce que ça donne...

En attendant voici deux des make and take que nous avons réalisé à la formation. Dans ces deux réas il y a des nouveaux produits que vous pourrez découvrir dans le nouveau mini catalogue qui sortira le 1er mai. Je ne vous dit rien à vous de découvrir lesquels.

Tout d'abord une carte:

CIMG3175

Et une petite boîte de lait (idéale pour y mettre des dragées):

CIMG3176

CIMG3181

Le troisième make and take est une page de scrap mais je n'ai pas encore trouvé la photo pour mettre dessus donc ça sera pour un peu plus tard.

Scrapbisous. Elo

Ps: N'oubliez pas, mercredi j'anime un atelier "boîte à explosion" à mon domicile, n'hésitez pas à vous inscrire il est encore temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois une jolie fleur (perfo ou die ??) vivement le 1 mai qu'on puisse faire d'aussi jolies choses bisous
C
Tu as bien travaillé à Lyon ! Je vois un nouveau tampon, une perfo peut-être... Ta couture m'intéresse aussi. J'ai hâte de voir tes créations.Bises
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 680
Publicité