Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
12 avril 2012

Des boîtes à explosions

Hier j'ai animé un rendez-vous Stampin'up sur le thème de la boîte à explosion. Voici le modèle que j'ai présenté:

CIMG2759CIMG2764

CIMG2763

Et voici ce que les filles ont réalisé, celle de Céline:

CIMG3196

CIMG3197

Celle de Marie-Claude:

CIMG3198

CIMG3199

Celle de Sylvie, je suis fan car elle met toujours une pointe perso à ses réas, ici au lieu de mettre les photos à l'intérieur elle les a mises à l'extérieur. Ca vous montre bien que chez Stampin'up on n'entre pas dans un moule mais on laisse parler son imagination à partir d'un projet.

CIMG3200

CIMG3201

Celle de Catherine:

CIMG3205

CIMG3206

Celle de Clotilde:

CIMG3202

CIMG3203

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est celle de ma copine Corinne (alias Coco) qui pensait que le scrap c'était trop dur pour elle:

CIMG3207

CIMG3208

Qu'est-ce que vous en dîtes moi je trouve ça plutôt réussi non???

Scapbisous. Elo


Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies boîtes !!!bravo à toutes
B
que de belles réas! bravo! bises
C
Des fleurs et des papillons, le printemps est bien là ! Jolies créations ! Bises
L
elles sont magnifiques !! bravo aux participantes et à leur animatrice !!!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 680
Publicité