Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
3 mai 2012

Encore des bonnes nouvelles

Le mois de mai chez Stampin'Up est rempli de nouveautés. Hier je vous présentais le nouveau mini catalogue d'été, aujourd'hui c'est deux bonnes nouvelles pour celles qui voudraient devenir démonstratrice en rejoignant la grande famille que nous formons.

Nouvelle démo

En effet le kit de démarrage fait peau neuve. Tout d'abord son prix, 129€ au lieu de 169€ pour une valeur totale de plus de 235€ de produit.

Ensuite ce kit devient complètementpersonnalisable. Il sera à votre image.

Kit de demarrage

ET MAINTENANT LA NOUVELLE DES NOUVELLES!!!!!!!

Si vous signez pendant le mois de mai chez Stampin'Up votre inscription à la convention européenne vous est OFFERTE!!!!! (valeur réelle 199€)

La convention européenne est une rencontre annuelle entre démonstratrices qui se tiendra cette année à Mayence en Allemagne les 2 et 3 novembre prochains.

Alors si vous hésitiez à devenir démo n'hésitez plus et contactez-moi au 06.17.77.13.09.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très alléchant mais ..... je préfère profiter de tes bons conseils !! bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 682
Publicité