Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
15 mai 2012

Une lignée au top

Pendant les vacances de Paques les filles de la lignée de Martine se sont retrouvée pour profiter d'une journée scrap. Je n'ai pas pu y assister car j'étais en vacances en Corse.

Mais ces filles sont extraordinaires, car malgré mon absence elles ont pensé à moi et m'ont fait parvenir par Lolo ma marraine les swaps qu'elles avaient réalisés.

CIMG3250

CIMG3251

CIMG3252

CIMG3254

CIMG3260

Un grand merci les filles cette attention est allée tout droit dans mon petit coeur.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance ! Bise
C
c'est super gentil et super reussi !! bravo à elles : elles t'ont bien gâtée !!! bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 682
Publicité