Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
24 mai 2012

Atelier enfants

Hier ma copine Coco est venue à la maison avec les petites jumelles qu'elle garde.

On avait decidé d'occuper l'après-midi des enfants en fabriquant un petit quelque chose pour la fete des mères.

Après quelques emplettes dans les magasins, voici ce que les bouts de choux (2 ans et demi et 3 ans et demi) avec notre aide ont réalisé:

Carla

CIMG3325

Cassandra

CIMG3326

Et Antoine

CIMG3324

J'en ai profité pour ressortir du placard des vieux papiers Stampin'up qui dormaient.

Bravo aux artistes!!!

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces réas! bises
S
Waouh !!! Quelle maman ne craquerait pas avec un tel cadeau ??!! Bravo pour l'idée et félicitation aux p'tits loups.
S
C est trop mignon!<br /> <br /> Biz
C
bravo aux bout'chou !!! c'est superbe !! et bravo à celles qui les ont aidés !! c'est génial pour les enfants de faire de si belles choses !!! ils ont beaucoup de chance avec Coco et Elo !! bises à vous 2 (ps :elo va falloir m'expliquer comment tu fais !!)
C
Les mamans vont être comblées !( n'est-ce pas Elodie ?). C'est SUPER ces nounous qui s'investissent avec les tout petits. Bises
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité