Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
29 mai 2012

Bienvenue à Clotilde

Ce soir je suis heureuse de vous présenter ma première filleule Clotilde. Je n'aurai jamais cru avoir une filleule aussi vite.

Alors bienvenue Clotilde dans la grande famille Stampin'up. En devenant démonstratrice en ce mois de mai Stampin'up a offert à Clotilde l'inscription à la convention européenne de Mayence au mois de novembre (valeur 199€). Si vous aussi vous êtes intéressé par l'activité de démonstratrice il vous reste un jour pour profiter de cette offre en me contactant.

Place aux réas de Clotilde:

Boite thé

Invit bapteme Marque page papa

Je vous invite à vous rendre sur son blog et lui laisser un petit commentaire: http://atelierspioupiou.blogspot.fr/

Je profite de cet article pour vous rappeler que dimanche c'est la fête des mères, pensez à offrir des bons d'achat Stampin'up aux mamans scrapeuses.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à Clothilde qui a une marraine au top !! biz
S
Waouh !! Déjà une filleule !!! Trop forte... Je file sur son blog. Bises
C
Bravo! Tu es la digne filleule de ta marrraine. J'espère que tu vas, comme elle, parrainer beaucoup de scrapeuses. Bises
L
Bienvenue à Clotilde dans notre petite famille !!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 682
Publicité