Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
11 juillet 2012

Un mois de juillet enchanté

Ce mois ci Stampin'up enchante ses clientes. En plus de la promo "Nous aimons nos hôtesses" vous pouvez bénéficier en ce mois de juillet de la promo "Enchantement quotidien". Pour tout achat de 60€ vous recevrez gratuitement un lot d'attaches parisiennes et de ruban. De plus vous aurez la possibilité de commander à nouveau les papiers Sale A Bration pour 13,25€. Alors si vous voulez profiter de cette promo contactez-moi. Scrap bisous. Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 678
Publicité