Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
31 août 2012

Préparons la rentrée

Et oui il est l'heure de préparer la rentrée avec Stampin'up.

Qui parle de rentrée parle de nouveautés:Dès demain vous pourrez découvrir sur le blog le mini catalogue Automne/Hiver. Dès le mois prochain c'est le nouveau catalogue annuel qui fera son entrée.

Alors pour profiter au mieux de tous ces évènements je vous propose de faire partie des RENDEZ-VOUS DES PASSIONNETTES.

Le principe est très simple, en participant à ces ateliers vous vous engagez à commander pour une somme minimale prédéfinie de produits Stampin'up afin que la personne qui reçoit l'atelier puisse béneficier des avantages hôtesses:

4 participantes è 50€ par rendez-vous 

5 participantes è 40€ par rendez-vous

6 participantes è 34€ par rendez-vous

7 participantes è 29€ par rendez-vous

Chaque participante sera hôtesse à tour de rôle. Le nombre de rendez-vous dépendra du nombre de participantes. Ils débuteront au mois de septembre et prendront fin au mois de juin. Ils se dérouleront soit le mercredi après-midi soit le samedi après-midi (ou à un autre moment si toutes les participantes le désirent).

Moi je m'engage à vous faire découvrir pendant ces rendez-vous des techniques, des produits et surtout à faire d'un après-midi un moment de détente et de plaisir.

Si vous vous engagez à participer aux RENDEZ-VOUS DES PASSIONNETTES je vous offre la perfo de votre choix (valeur maximale 21,95€) le mois de votre anniversaire.

Alors vous êtes tentées???

Contactez-moi le plus rapidement possible pour une meilleure organisation.

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien !!!! je veux être un passionnettes !! vivement le premier rendez-vous !! bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité