Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
1 septembre 2012

Devenez une cliente VIS

Hier je vous annonçais que j'étais porteuse de bonnes nouvelles. Je ne vous fais pas plus attendre...

A partir du mois de septembre vous pouvez devenir une cliente Very Important Scrapeuse.

VIS

Quesaco vous allez me dire. Et bien c'est très simple, chaque trimestre mes deux meilleures clientes recevront un bon d'achat à valoir sur les catalogues Stampin'up: - 30€ pour la meilleure cliente.

                                                                         - 15€ pour sa dauphine.

Mais ce n'est pas fini, au mois de juin mes 6 clientes VIS de l'année seront invitées à une journée très spéciale. Mais chut je garde encore un peu de suspense.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est génial tout ça !!!!! gros biz
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 678
Publicité