Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
22 septembre 2012

Swaps Catalogue Automne/Hiver

Sur le forum de la lignée Stampin Class, pour la sortie du nouveau catalogue Automne/Hiver nous avons fait un échange de swaps.

Voici ceux que j'ai reçu sur le thème de l'automne et de Noël:

Ghislaine

CIMG3590

Delphine

CIMG3592

Emilie

CIMG3593

Christiane

CIMG3594

Ne sont-ils pas trop mimi?

Le mien vous le découvrirez demain à l'occasion du blog hop de ce fameux catalogue sur le thème d'halloween.

Rendez-vous demain. Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils nous font presque aimer l'automne tellement ils sont mimi !!! bravo à toutes bisous et très bon week end !!! vivement le blog hop que l'on découvre les autres merveilles !!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité