Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
3 octobre 2012

C'est gratuit!!!!

C'est le moment de devenir démonstratrice pour la marque Stampin'Up.

promodemo

 

En effet pendant les mois d'octobre et de novembre si vous signez chez Stampin'Up vous avez la possiblité de choisir entre deux cadeaux:

  1. S’inscrire SANS FRAIS ! Les nouvelles démonstratrices bénéficient d’une inscription gratuite en soumettant 300 € de ventes chaque mois pendant leurs trois premiers mois d'activité. 

-Ou-

  1. Recevoir du papier en CADEAU ! Les nouvelles démonstratrices recevront un lot de papier de la série Design GRATUIT tous les mois pendant six mois.

Pour plus d'information je vous laisse lire la brochure ci-dessous:

Flyer_freeDSP_Oct0112_FR

Alors si vous souhaitez rejoindre mon équipe et profiter de cette promo c'est facile cliquez ICI.

 

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité