Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
31 octobre 2012

Rendez-vous des Passionnettes

Samedi 20 octobre s'est tenu le premier rendez-vous des Passionnettes.

Encore une super après-midi remplie de fou rire, de partage, de création et un goûter au top.

Les filles ont réalisé des boîtes pour ranger les doigts en mousse que vous trouverez page 179 du catalogue.

Voici les modèles que je leur avais proposés:

CIMG3603

CIMG3605

CIMG3601

CIMG3602

Et voici leurs réalisations:

Catherine

CIMG3613

Valérie

CIMG3610

CIMG3611

Hélène

CIMG3616

Marie-Claude

CIMG3608

Et enfin celle de Sylvie qui a décidé d'en faire une simple boîte:

CIMG3606

CIMG3607

Elles ont vraiment bien travaillé non???

Scrapbisous. Elo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale comme idée! bises
S
Super idée!!! Bravo les filles!!!<br /> <br /> Je reconnais bien là la petite touche de Sylvie mais je trouve qu'il manque un oiseau par-ci par-là!!! Bisous, à bientôt les filles! Sonia
C
et en plus on s'est régalé à les faire !!!! un moment super agréable en très bonne compagnie et suivant les conseils judicieux et précieux d'élo !!! vivement le prochain rendez vous !!!! biz
C
Très bonne idée ! Les boîtes sont bien personnalisées et toutes aussi jolies les unes que les autres. Beau travail, les filles ! Bises
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 682
Publicité