Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
2 novembre 2012

Prochainement

Aujourd'hui un petit message pour présenter le planning des rendez-vous à venir:

# LES MERCREDIS CARTERIE

Je vous propose un mercredi par mois de réaliser des cartes sur un thème et par la même occasion de découvrir de nouvelles techniques. Participation de 4€ pour le matériel (gratuit pour toute commande de plus de 25€). Contactez-moi pour vous inscrire car le nombre de place est limité (10 pers maxi).

MERCREDI 14 NOVEMBRE: CARTES DE VOEUX (NOEL) RESTE 6 PLACES

MERCREDI 19 DECEMBRE: CARTES DE VOEUX (BONNE ANNEE) RESTE 7 PLACES

 

# TOUT EN VOLUME

Venez réaliser un objet 3D ou un objet Home Déco pour vous ou pour offrir. Lors de ces rendez-vous il est possible que je vous demande de venir avec des fournitures non Stampin'up (liste fournie lors de votre inscription). Contactez-moi pour vous inscrire car le nombre de place est limité (10 pers maxi).

SAMEDI 8 DECEMBRE : COURONNE DE NOEL RESTE 8 PLACES

 

# RENDEZ-VOUS STAMPIN'UP

Devenez hôtessed'un rendez-vous Stampin'up et recevez des tas de cadeaux pour vous et vos invitées. Contactez-moi pour fixer un rendez-vous.

 

# LES RENDEZ-VOUS DUO

Pour une occasion ou tout simplement pour réaliser un projet je vous propose de nous retrouver en têtes à têtes. Contactez-moi pour prendre rendez-vous.

 

# COMMANDES GROUPEES

Profitez des commandes groupées pour économiser les frais de port. Votre commande doit m'être parvenue avant 12H le jour de la commande.

SAMEDI 24 NOVEMBRE


LORS DE CES ATELIERS VENEZ ACCOMPAGNE D'UNE AMIE QUI N'A JAMAIS FAIT D'ATELIER ET JE VOUS OFFRE UN CADEAU!!!!

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel programme ! Je vois que tu ne chômes pas. Bon courage. Bises
C
ben moi c'est simple : je m'inscris à tout !!!!!!!! gros bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Publicité