Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
6 janvier 2013

Blog Hop Sale A Bration

Bienvenue si vous arrivez du blog de Pascale ou que vous preniez le voyage en route.

Vous allez me dire: "Mais qu'est-ce que c'est que ces produits. D'où sortent-ils???"

Et bien mes dames je vous présente en avant première, à l'occasion d'un blog hop spécial Sale A Bration, quelques uns des produits que vous allez pouvoir gagner pendant les Sale A Bration qui auront lieu du 21 janvier au 21 mars.

Durant cette période, par tranche de 60€, vous pourrez choisir un produit de la brochure Sale A Bration. Je vous laisse découvrir lesquels avec cette création.

Carte Sale A Bration

Alors?? Et encore vous n'avez pas tout vu. Je vous laisse découvrir le reste en allant sur le blog d'Anne ou parcourir au hasard la liste des participantes:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plein de jolies fleurs, c'est super :)
B
Moi aussi j'aime bien ces fleurs!!!
C
très jolie carte, j'adore les petites fleurs !<br /> <br /> bises....;
E
Très jolie carte. Des couleurs très printaniere
C
Très bonne idée ces petites fleurs !
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 678
Publicité