Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
13 janvier 2013

Des cartes pour un anniversaire

Dans le cadre de mes rendez-vous avec les passionnettes nous avons décidé d'envoyer à chacune une carte pour son anniversaire.

La première à profiter de cet échange est Sylvie. Voici donc les jolis cartes qu'elle a reçu:

Carte anniversaire Sylvie

Et chacune un peu plus en détail:

Catherine

CIMG3647

Marie-Claude

CIMG3648

Valérie

CIMG3650

Moi

CIMG3651

Hélène

photo

Bonne nuit. Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces cartes! bises
L
Elles sont toutes trop jolies... bravo les filles !
C
Superbes ! C'est toujours agréable de recevoir de belles cartes d'anniversaire. Bises
C
elles sont toutes trop belles !! bravo les scropines !!!!! vivement mon anniv !!!!!! j'adooore recevoir ces jolies cartes !! bisous à toutes
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 678
Publicité