Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
23 janvier 2013

SALE A BRATION

Ca y est depuis hier et ça  jusqu'au 22 mars vous pouvez profiter de la période SALE A BRATION.

SAB2013

 

Durant cette période Stampin'Up vous couvre de cadeaux. Il y en aura pour tout le monde, regardez plutôt de quelles façons obtenir ces cadeaux.

SAB accueillir

En accueillant un rendez-vous Stampin'up:

  • Recevez GRATUITEMENT un lot de papier à paillettes argent pour toutes ventes d’atelier de 200 €  
  • Recevez GRATUITEMENT un produit Sale-A-Bration exclusif pour toutes ventes d’atelier de 425 €

SAB achete

Le shopping est votre péché mignon ? Et s’il vous rapportait gros ? C’est ça, la Sale-A-Bration !

Recevez un produit Sale-A-Bration GRATUIT pour toute tranche d’achat de 60 €.

Dès 60 € (et à chaque tranche de 60 €), faîtes votre marché dans la brochure Sale-A-Bration et choisissez le produit qui vous plaît. Cette année, Stampin'Up propose notamment des sets de tampons exclusifs et du papier de la série Design. Plus que jamais, il y en a pour tous les goûts ! 

SAB je m'incris

En devenant démonstratrices pour la marque Stampin'Up recevez 25 % de produits GRATUITS supplémentaires dans le kit de mise en route !

Et pour en savoir plus sur les cadeaux à gagner rendez-vous ici.

Alors si une de ces offres vous tentent n'hésitez à me contacter.

Scrapbisous. Elo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génialll et n plus on va pouvoir en profiter dès samedi !!! biz
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 672
Publicité