Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
10 mai 2013

Sac trapèze

Grâce à ce long week-end je prends enfin le temps de finir les projets de la crop du mois de janvier. Oh la la me direz-vous, il était temps.

Voici le sac trapèze proposé par ma super marraine Lolo. Je l'avais décliné version Sale A Bration.

Le devant:

IMG_1308

L'arrière:

IMG_1303

Et enfin ouvert:

IMG_1309

Si vous avez envie de réaliser ce sac, n'hésitez pas à me contacter.

Scrapbisous. Elo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce sac! bises
C
tout mimi ce mini sac !! j'adoore les couleurs !! bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 680
Publicité