Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
12 mai 2013

Card Candy

Au mois de février j'ai participé sur le forum de la lignée à un échange Card Candy.

C'est un échange qui consiste à fabriquer des embellissements avec un set de tampons.

J'avais opté pour le set "Hearts a flutter". Je l'adore et en ce moment j'ai du mal à faire une réa sans l'utiliser.

IMG_1343

Et voici en retour ce que j'ai reçu:

Cécile

IMG_1346

Marie-Denise

IMG_1345

Maryse

IMG_1347

Emilie

IMG_1349

Ghislaine

IMG_1350

Et Patricia

IMG_1348

Tous plus beaux les uns que les autres non??? Voilà une belle planche d'idée pour des embellisssements.

Scrapbisous. Elo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis ces embellissements! bises
C
il y a vraiment de très jolies choses!!!!! cela donne des idées d'embellissements !! bravooooo les filles !! bizzous et à demain en forme !!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 677
Publicité