Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
4 juin 2012

Il y a de la promo dans l'air

Et oui il y a de la promo dans l'air mais pas une promo mais DEUX!!!!!

Tout d'abord c'est la fête du papier pendant tout le mois de juin.

pub papier

En effet pour trois lots de papier design acheté Stampin'up vous offre le quatrième. Je vous laisse consulter ci-dessus les papiers concernés.

c'est la fete

Ensuite c'est une promo pour les hôtesse, et oui on vous gâte.

pub promo

Pour tout atelier au mois de juin et juillet d'une valeur de 475€ et plus Stampin'up vous offre 45€ de cadeaux supplémentairesTentant non???

Promo hotesse

Alors n'hésitez plus et retenez une date pour profiter de ces deux promo.

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOO C'est trop bien !!!! biz
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité