Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
26 janvier 2013

Des couronnes de Noël

Un peu avant Noël j'ai proposé un rendez-vous pour confectionner des couronnes.

Voici le modèle que j'avais proposé:

IMG_0326

Et voici les couronnes des copines:

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0417

IMG_0418

IMG_0419

Un clin d'oeil tout particulier pour cette dernière couronne qui a été reéalisée par Anna une jeune fille de 13 ans. Bravo Anna et bravo à toutes.

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdrrr .... moi aussi j'avais reconnu celle de Sylvie !!<br /> <br /> En tout cas BRAVO, elles sont trop belles..
S
J'avoue que j'avais un a priori pour la couronne, à voir celles dans certains magasins je trouvais que ça faisait un peu mortuaire mais là j'avoue je me suis éclatée et Joël l'a installé dans la salle à manger ou elle a passé les fêtes .<br /> <br /> Elles étaient toutes différentes et toutes super<br /> <br /> Bisous les copines
S
oui! d'accord avec Sonia, j'ai eu exactement la même pensée en voyant la photo! elle a un style inoubliable, qu'on reconnait entre tous! bises
C
bravo à toutes et surtout à Anna qui a des grandes qualités de scrapeuses !! bisous
S
Alors la, c'est magnifique! Est ce que la première ne serait pas celle de Sylvie<br /> <br /> Bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité