Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
4 février 2013

C'est grâce à vous

Ce message s'adresse à vous mes clientes, à vous mes blogeuses, à vous mes amies, à ma petite famille et à ma marraine qui m'a fait tout découvrir de Stampin'Up et bien plus encore.

Voici ce qu'il y avait la semaine dernière dans ma boîte aux lettres:

IMG_0390

Encore un grand merci à toutes. Et un grand merci à mon petit mari et ma famille pour avoir eu l'idée de m'offrir un nouvel appareil photo à Noël, les photos ne sont-elles deux fois plus belles??

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation! bises
L
Je suis très fière de toi et dés que je sortirai un peu la tête de l'eau, tu seras récompensée !!!! Bisous... lolo
R
Félicitations!!La relève du travail manuel est assurée dans notre famille.Je t'aime très fort.
C
Bravo, que cette récompense soit la première d'une longue série ! Bises
C
bravooooooooooooo !!!!! c'est parce que tu le vaux bien !!! les photos sont superbes et surtout bien agencées !! bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité