Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
29 avril 2013

Nouvelles boîtes de rangement

Vous vous souvenez lorsque les tampons clear sont apparus la première des remarques que chacune de vous a faite c'est "oh la la trop bien je vais gagner de la place dans mes rangements".

Et bien mesdames je vous annonce en exclusivité que vous allez gagner encore plus de place.

Et oui, dès le prochain catalogue les boîtes de tampons bois font aussi peau neuve. Regardez plutôt:

Des boîtiers vides seront aussi vendus sur le nouveau catalogue pour changer vos anciennes boites.
 
Scrapbisous. Elo
Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité