Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
14 février 2012

Une carte en pain d'épices

Depuis que j'ai reçu les papiers design "Pain d'épices" (que vous trouverez dans le mini catalogue) je suis tombée sous le charme. L'association des couleurs et les formes s'adaptent à toutes sortes de circonstances.

Alors voici une petite carte envoyée à la marraine de mon mari.

CIMG2793

La rosace en détail:

CIMG2795

Aujourd'hui le blog a enregistré sa 20ème abonnée. Un petit mail part tout de suite chez elle pour qu'elle reçoive un petit cadeau. Merci de votre fidélité.

Bonne soirée.

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est magnifique cette carte et c'est vrai que ces papiers sont très beaux. Bisous
S
Elle est superbe ! J'admire la rosace.
B
très jolie carte! bises
C
Très jolie cette carte, je vais m'en inspirer car je n'ai pas encore utilisé mes papiers. Bises
C
elle est trop belle cette rosace !!!! Moi aussi j'aime beaucoup ce papier !! ta carte est très reussie !! bisous et bon mercredi avec une pensée pour celles qui travaillent !!!!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 686
Publicité