Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
23 février 2012

Une carte fresh

Désolée de vous avoir abandonné pendant deux jours mais pour moi veille de vacances rime avec travail en abondance.

Pour me faire pardonner voici une petite carte réalisée avec le set de tampon "Fresh vintage" que l'on peut gagner en ce moment grâce à Sale A Bration.

Cette carte était destinée à Lucy, la 20ème abonnée à la newsletter du blog. Place aux photos:

CIMG2824


CIMG2826

Scrapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte. Bonnes vacances ! Bise
L
je confirme J'ADOORRREEE. Merci Elo
B
ta carte est très belle! elle va adorer! bises
C
eh oui beaucoup de travail mais dès demain : les vacances !!! et on pourra scraper de jolies cartes comme celle que tu as offerte à Lucy !!! gros bisous bonne soirée et à demain !!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité