Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
13 mai 2012

Une carte d'anniversaire

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire d'une amie démo Odile.

Pour l'occasion je lui ai envoyé une petite carte cascade. Le set de tampons "Faire des petits gâteaux" du mini catalogue de printemps s'y prêtait parfaitement.

IMG_0113

Lorsque l'on tire sur le ruban les images défilent en cascade:

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0116

Si vous voulez réaliser cette carte n'hésitez pas à me contacter et à venir découvrir les nouveautés du mini catalogue d'été.

Scapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi sympa cette carte cascade. J'aime bien ta version... Et félicitations pour ta promotion chez Stampin Up (Lolo vient de mettre un article sur son blog !). Bises
C
Miam ! tous ces gâteaux ! Une bien jolie carte pour ton amie. Bise
B
très sympa ta carte! bises
L
Oh elle est trop belle.... bravo !!
C
trop belle cette carte !!! bravo elo , odile a du apprécier !!!! gros bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité