Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
14 mai 2012

Un livre d'or

Une très bonne amie m'a passé une commande un peu spéciale.

Pour le mariage de son frère elle souhaitait lui offrir un livre d'or pour garder de chaque invité quelques mots et faire de ce moments un jour inoubliable. Les couleurs du mariage sont le noir et le blanc.

Voici donc ce que j'ai réalisé:

CIMG3249

Qu'en pensez-vous?? C'est une idée originale non??

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un projet pour offrir, n'hésitez pas à me contacter.

Scapbisous. Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment charmant ! Le noir et blanc, c'est très chic. Bises
C
trop beau !! bravo !! bisous
S
Sobre et classe. Il va plaire, c'est sûr !
B
très sympa ton livre d'or! bises
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité