Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
1 novembre 2012

Cadeau pour Sylvie

Lors de mes rencontres avec les Passionnettes j'ai pour habitude de confectionner un petit cadeau pour l'hôtesse.

Pour ce premier rendez-vous c'était Sylvie l'hôtesse et voici le set de bureau que je lui ai offert:

CIMG3597

J'avais trouvé le tuto sur internet il y a très longtemps de cela du coup je ne me rappelle plus le nom de la conceptrice (pardon...).

Scrapbisous. Elo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que il est trop beau et en plus il est à moi na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'
C
Superbe! Bise
B
génial ce set! bises
B
C'est une très bonne idée de cadeau. Ton hôtesse doit être ravie.
S
Ouaaaaah!!! Trop beau!!!
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité