Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'Elo
10 janvier 2013

De retour et une très bonne année 2013

Vous allez dire que je vous ai délaissé ces derniers temps. Pendant la période de Noël c'est toujours la course, à l'école il y a les livrets scolaires à rendre et la confection d'un petit cadeau, une petite carte, à la maison c'est la course aux cadeaux. Croyez moi ce n'est pas facile, surtout qu'au moins de décembre c'est aussi l'anniversaire de mon bout de chou.

Bref me revoilà pour vous souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE 2013.

Et pour illustrer mon message quoi de mieux qu'une petite carte envoyée à mes passionnettes.

 

IMG_0122

Je suis heureuse de vous annoncer que le blog compte aujourd'hui 30 abonnés. Un grand merci à vous toutes et tous qui me suivez sur ce blog. La 30ème abonnée va recevoir un mail pour que je puisse lui envoyer une petite bricole.

Scrapbisous. Elo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne année et meilleurs voeux! superbe ta carte! bises
S
Gros bisous à toi et à Antoine et bonne année à tous tes abonnés!
C
plein de gros bisous et merci pour cette magnifique carte !!
C
Une bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille. Bisous
Les idées d'Elo
  • Démonstratrice pour la marque Stampin'up dans les Bouches du Rhône je vous présente sur ce blog mes réalisations ainsi que les produits de la marque. Pour réserver un atelier ou tout simplement pour passer une commande contactez-moi: 06.17.77.13.09.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 685
Publicité